A propos du site Unesco Scandal




Ce site a été créé pour crier à la face de la terre la vérité de mon affaire avec l'UNESCO et lui demander de me réhabiliter dans mon honneur de fonctionnaire international.

Je confirme à travers ce site mon droit inaliénable à revendiquer un poste établi et un travail continu à l'UNESCO du 9 juin 1999 jusqu'au mois de décembre 2010,dans le cadre du mandat onusien de la culture de la paix,confié depuis 1996 à l'UNESCO et à son Directeur général en exercice d'alors,M Federico Mayor, par huit résolutions de l'Assemblée générale de l'ONU.

Je veux aussi révéler le scandale qu'a constitué la production d'un faux avec usage de faux et la dissimulation illégale et frauduleuse de cinq mémos preuves. Je dénonce le comportement discriminatoire exercé à mon encontre pour un emploi dans la fonction publique internationale,avec manipulation du Statut du Personnel de l'UNESCO perpétré par l'ancien Directeur général M.Matsuura,dans l'exercice de ses fonctions, comportement validé par l'actuelle Directrice générale ,Mme.Bokova,qui ont abouti à m 'évincer d'une manière scandaleusement injuste de mon travail à l'UNESCO.


Je révèlerai aussi des faits essentiels, documents à l'appui,qui démontrent que l'ancien Directeur général de l'UNESCO M.Matsuura, soutenu en cela par l'actuelle Directrice générale de l'UNESCO,Mme.Bokova, a violé d'une manière flagrante et extrêmement grave le Statut du Personnel ( la Constitution )de l'UNESCO.

Il est de mon droit, devant cette violation du Statut du Personnel et sa manipulation discriminatoire, qui constituent des insultes aux Etats membres de l'Organisation, qui ont établi ce Statut et sont les garants de son respect,de lancer un appel pressant à ces Etats membres,pour qu'ils assument leurs responsabilités juridiques et morales et reconnaisent que la décision de l'ancien Directeur général de l'UNESCO,M.Matsuura de m'évincer comme fonctionnaire international,membre du Personnel de l'UNESCO,reconnu compétent et dévoué, était illégale et inconstitutionnelle, car fondée sur la violation du Statut du Personnel.


Je révélerai prochainement dans ce site les faits essentiels,documents à l'appui qui mettent en lumière le mensonge et la mauvaise foi de l'ancien Directeur général de l'UNESCO, M.Matsuura dans mon affaire, y compris avec son instrumentalisation inacceptable et immorale du Tribunal administratif de l'OIT, afin de faire passer son mensonge et de dissimuler la vérité sur la gravité de sa décision illégale et inconstitutionnelle de m'évincer de mon travail, en violation flagrante du Statut du Personnel de l'UNESCO.


Il est de mon droit de souligner que la Directrice générale en exercice de l'UNESCO, Mme.Bokova, dans la lettre qu'elle m'a adressée le 27 janvier 2012, a refusé de voir la vérité, faisant preuve d'un aveuglement délibéré sur le comportement scandaleux commis par son prédécesseur, M.Matsuura dans l'exercice de ses fonctions,qui engagent d'une manière totale et directe sa responsabilité juridique et morale.



Je m'adresse à travers ce site aux Etats membres de l'UNESCO,qui financent les activités de l'UNESCO,pour leur demander de soutenir par leur interventions mon combat juste et honorable en faveur des droits de l'homme et pour l'honneur de l'UNESCO et de ses valeurs.

A travers ce site je révèle,documents à l'appui,comment le Tribunal administratif de l'OIT a violé tous les standards de la justice et de l'équité, en collusion évidente avec l'administration Matsuura.

Je publierai aussi tous les abus de pouvoir commis par le Tribunal dans mon affaire, qui a bafoué tous mes droits fondamentaux, notamment mon droit de défense et de jugement équitable, montrant ainsi sa complicité manifeste et établie avec l'UNESCO.

Ce site est un appel permanent à la vérité ,à la justice et au respect de la dignité de la personne humaine.

J'invite tous les hommes et toutes les femmes épris de justice et de respect des droits de l'homme de se joindre à moi dans mon combat, qui concerne chaque homme et chaque femme à travers le monde.


L'auteur
Adnan Nasrawin








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire